Nous sommes en janvier 2022, presque 2 ans de Covid et je n’arrive toujours pas à trouver quelques scientifiques qui soutiennent les mesures gouvernementales. Dans un précèdent article, je cite 10 scientifiques pas du tout d’accord avec la direction que le gouvernement a pris et continu de prendre. Aujourd’hui, j’ai découvert encore un scientifique de grande importance pas du tout d’accord avec la vaccination de masse forcée par les gouvernements: le professeur Ehud Qimron, chef du département de microbiologie et d’immunologie de l’université de Tel Aviv qui a écrit une lettre au gouvernement Israélien. Il y mentionne la déclaration de the Great Barrington datant d’octobre 2020 signée par presque un million de personnes dont plus de 15000 sont scientifiques comme Ehud Qimron.
Cette lettre a été traduite de l’hébreu au français dans cet article de blog :
https://www.anguillesousroche.com/sante/politique-de-covid-19-un-immunologiste-israelien-de-premier-plan-ecrit-une-lettre-ouverte-il-est-temps-dadmettre-lechec/
La déclaration de Barrington en français :
https://gbdeclaration.org/la-declaration-de-great-barrington/
Je vous invite vivement à prendre 5 min de votre temps pour lire cette lettre du professeur Ehud Qimron et la déclaration de Barrington car ça vaut vraiment le coup. On observera tout de suite que le gouvernement fait exactement l’inverse que ce que ces scientifiques préconisent et cette situation est comme ça depuis presque le début de cette épidémie.
Comment est-il possible qu’autant de scientifiques puissent être en total désaccord avec les mesures gouvernementales ? Allons-nous donc bientôt considérer que 2 + 2 = 5 car nos élites considèrent cette ligne d’addition discriminante pour les chiffres impaires ?