L’avis de 10 grands scientifiques durant la crise de la COVID-19

Voici une liste de scientifiques et experts de renommée mondiale qui se sont exprimés publiquement concernant la vaccination de masse que les gouvernements nous imposent. Il est intéressant de noter que la plupart ont été catalogués de conspirationnistes et ont été victimes de censures car ils ont des solutions complètement différentes de celles que le gouvernement a choisi. Effectuez vos recherches également à leur sujet et voyez par vous-même. Attention, ils se font progressivement supprimer de Youmerde (YouTube), Twitter et autres médias mainstream.

Faites ce test autour de vous : lorsque vous êtes devant quelqu’un qui soutient les mesures gouvernementales : demandez-lui de citer un seul scientifique qui soutient aussi ces mesures. Ils vous diront à chaque fois que tous les scientifiques sont d’accord, qu’il y a un consensus ; pourtant, ils seront incapables de vous donner juste un prénom et un nom. Au mieux, ils citeront le conseil scientifique qui est constitué de trois personnes sans aucune notoriété (le reste des membres ne sont pas des scientifiques) ou de la Haute autorité de santé représentée par une poignée de scientifiques inconnus. Certains iront même jusqu’à pousser leur folie au maximum en citant une équipe de scientifiques salariés de Pfizer sans réaliser le conflit d’intérêt gros comme une maison.

Il faut prendre le temps de vérifier ses sources au lieu de toujours avaler n’importe quoi, il faut aussi comprendre et mesurer ce que chacun risque en disant n’importe quoi. Lorsqu’un journaliste raconte quelque chose de scientifiquement faux, ce n’est pas grave pour lui. Pareil lorsque le conseil scientifique se trompe, ce n’est pas grave car aucun individu ne paiera personnellement les conséquences de s’être trompé. Cependant lorsqu’un scientifique se trompe, il risque sa carrière, des poursuites judiciaires, de futurs problèmes financiers, et bien plus.

Ces chercheurs savent de quoi ils parlent, ils ont été récompensés pour leurs découvertes depuis 40 ans, ils ont leurs noms écrit sur des milliers d’études reconnues par toute la communauté scientifique, ils sont à la tête d’hôpitaux et centres de recherches. Il faut donc se demander ce qui leur arrive car rien de plus frustrant de savoir sans être écoutés, voire ignorés. De ce fait, il est important d’observer ce qu’ils disent et ce que nos élites ont fait d’eux durant la crise de la Covid car c’est assez spectaculaire.

Je me suis arrêté à 10, j’en avais d’autres mais j ai eu la flemme d’aller plus loin surtout que presque aucun d’entre vous réussira à atteindre la conclusion de ce post. Voici donc cette liste :

1. Dr Didier Raoult :

Sa liste de distinctions est longue lorsque l’on regarde sa fiche Wikipédia. Malgré toutes les attaques qu’il a subies, il n’a jamais été condamné. Sur la chaîne YouTube de IHU Méditerranée-Infection, lui et ses collègues publient régulièrement des vidéos et conférences où l’on peut voir clairement qu’ils ne sont pas d’accord avec cette vaccination de masse que les gouvernements nous imposent. Il possède aussi un compte Twitter ou il partage régulièrement ses analyses.

2. Robert W. Malone :

Pionnier de la technologie ARNm. Son histoire avec cette technologie est racontée sur le site nature.com : https://www.nature.com/articles/d41586-021-02483-w

Dans une interview avec Joe Rogan, il dit :

« Ces mandats d’un vaccin expérimental sont explicitement illégaux. Ils sont explicitement incompatibles avec le code de Nuremberg. Ils sont explicitement incompatibles avec le rapport Bellmont. Ils sont carrément illégaux et ils s’en moquent. Avec un peu de chance, nous allons les arrêter avant qu’ils ne prennent nos enfants. »

Il a été immédiatement banni de Twitter à la suite de cette intervention :


Le journal Libération s’est empressé de le discréditer. Ce qui est dénoncé dans ce tweet d’Idriss Aberkane : https://twitter.com/idrissaberkane/status/1472636570310164486

Voir également cette intervention sur FoxNews où il explique que le variant Omicron est un cadeau de Noël car il a l’effet d’un vaccin, il immunise les gens contre la Covid en se propageant rapidement et les symptômes ne sont pas importants :

 https://twitter.com/AzadA44384879/status/1472556213070188547 ?s=20

Son interview sur Foxnews:

3. Alexandra Henrion-Caude :

Spécialiste de l’ARN. Fondatrice de l’Institut de Recherche SimplissimA. Sa chaîne YouTube et son compte Twitter montrent clairement ses positions.

4. Jean-Marc Sabatier :

Directeur de recherche au CNRS en biologie cellulaire, il craint que les vaccinations répétées dérèglent l’immunité innée, provoquent des maladies auto-immunes, des cancers et autres pathologies.

Source : https://francesoir.fr/opinions-entretiens/jean-marc-sabatier-entretien-1

5. Pr Luc Montagnier :

Biologiste virologue français, Prix Nobel de médecine 2008, voir sa bio sur ce site : https://www.pasteur.fr/fr/institut-pasteur/luc-montagnier-prix-nobel-2008

Son interview sur Sud Radio : https://www.sudradio.fr/societe/pr-luc-montagnier-il-y-a-des-gens-qui-meurent-des-effets-du-vaccin

Ses positions sont très fortes également et ça lui a coûté d’être insulté et discrédité par les médias mainstream.

Image

6. Pr Christian Perronne :

Spécialiste des maladies infectieuses. Il a été président de la commission spécialisée « Maladies transmissibles » du Haut Conseil de la santé publique et de l’OMS. Je vous invite à effectuer des recherches sur lui en utilisant Odysee car tous les liens Twitter et YouTube que j’ai sauvegardés ont été supprimés. Il s’est fait vraiment massacrer par les médias mainstream.

Cette interview de lui sur CNEWS montre clairement ses positions :
https://odysee.com/@Bug-Brother:5/Chrisian-Perronne-le-retour-Interview-sur-CNews:9

Un extrait de son interview sur TV libertés:

7. Geert Vanden Bossche :

Il est virologue et infectiologue, il s’exprime sur son site principalement : https://www.voiceforscienceandsolidarity.org/scientific-blog/to-all-those-who-believe-omicron-is-signaling-the-transition-of-the-pandemic-into-endemicity https://www.voiceforscienceandsolidarity.org/scientific-blog/mass-vaccination-will-push-sars-cov-2-spike-protein-beyond-omicron

8. Pr Jean-Michel Claverie :

Virologue, professeur à l’université d’Aix à Marseille, ancien directeur de recherche au CNRS, mondialement connu pour ses travaux sur les virus géants. Cette interview sur BFMTV affiche clairement son opinion : https://www.dailymotion.com/video/x86ktvm

9.  Dr Astrid Stuckelberger :

Scientifique de renommée internationale qui a travaillé pour le World Health Organisation. Ses interviews et sa bio sont sur son site et reflètent clairement son opinion : https://www.astridstuckelberger.com/

10.  Dr Laurent Toubiana :

Épidémiologiste à l’INSERM, il dit qu’il s’agit d’un des plus gros mensonges de tous les temps.

Conclusion :

Quand on prend le temps d’écouter ce que chacun de ces scientifiques explique, qu’on effectue les recherches sur leur passé afin de bien comprendre qui sont ces personnes, que l’on regarde leurs études scientifiques qu’ils publient en ligne, on réalise tout de suite que le gouvernement a, soit un sérieux problème d’intelligence, soit ils essayent de nous enculer au profit des big pharmas. Je n’arrive pas à imaginer que tous ces scientifiques sont soudainement devenus des charlatans conspirationnistes. J’attends sérieusement de ceux qui ne sont pas d’accord qu’ils me fournissent une contre argumentation, je l’accueillerai avec les bras ouverts et je suis vraiment sincère !

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer